dimanche 29 décembre 2013

"Sugarlicious" de Benefit

Bonjour / Bonsoir ....

Je reviens aujourd'hui pour vous parler du kit de chez Benefit , le Sugarlicious ...
(voici le liens du proprietaries de la photo: http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/on-sale-now-benefit-beauty-kit-pics-and-swatches-and-a-flash-sale-reminder/ )


Mon avis sur ce produits :
Ce kit ma vraiment surprise car je ne m'attendais pas à une telle pigmentation de la par du
Bene tint et du High Beam ....
Il faut donc avoir la main léger avec c'est produit ...
Le Bene tint est vraiment mon coup de coeur dans ce kit car il peu servir en tant que
blush et en tant que colorant pour les lèvre
et ça c'est top ...
Pour le blush qui est le Sugarbomb , il m'as un peu déçu ...J'imaginé une pigmentation de ouf et puis ba pas tant que ça .... Et pour ce qui est du gloss...
Une merveille : il a une odeur juste à tomber par terre ... Il sens le Sucre et les GÂTEAUX...
Même si je ne suis pas fan des gloss celui si est très discret et il a quelque petite
paillette pour un petit coté girly
Donc ma petite note personnel est de 8/ 10 pour ce kit ....
Voici la fin de cette article ...
Je vous retrouve pour de nouvelle tenue et sur ce
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire