mardi 7 janvier 2014

Ma wishlist pour les soldes :)

Hello tout le monde ....
C'est effectivement rare de voir un article écrit sur mon blog mais je fais celui ci 
avec ma wish list des soldes ....
Puisque c'est demain ...Et oui nous sommes déjà en 2014 , et donc :
BONNE ANNÉE :D
Donc voilà tout mes meilleurs voeux plein de belle chose et plein de bisous :) 

Revenons a nos moutons et parlons de ma wish list ...
Je vais tout simplement procéder exactement comme une liste de course avec parfois quelque commentaire ( inutile bien sur ) .
Donc pendant ces soldes j'aimerai me procurer :

- une jupe patineuse 
( je trouve ce style de jupe très très jolie ... Je ne suis pas fan des jupe en général mais ce type la me plaid beaucoup , c'est pour ça que j'aimerai m'en procurer une - normal vous allez me dire )

- des gros pulls en laine 
( ahhhh mon dieu j'ai froid dans mes petit t-shirt et dans mes chemise ...Je n'ai malheureusement qu'un seul pull et je crois que je vais me faire un GROOOOOS stock )

-un manteau un peu classe
 ( je n'ai aucun manteau qui fond chic , juste un gros manteau style parka et deux veste plutôt fine ...Si je veut faire un peu style retro comme je l'aime ... Je dois me procurer un beau manteau ....)
exemple de manteau qui me plairai

-un jean style boyfriend
 ( j'adore ce style , du coup je vais faire genre " ouai j'ai piqué le jean de mon copain " - détail : je n'ai pas de copain donc ça va être un peu compliqué ...)

-une paire de bottines à talon 
( oui je suis la plus grande flemmarde du monde et je ne supporte par les talon mais les bottines a talons , je trouve ça trooooooop classe )

- une paire d'escarpin
 ( j'en ai déjà un paire mais j'en voudrait avec un talon un peu plus gros ,je trouve ça plus retro et classe , un style vintage et indémodable -J'ADORE )

-un sac a main avec des cloud
 ( et oui de préférence avec une grande poignée pour pouvoir le mettre à l'épaule ... Oh yeah )

-un thermos 
( j'en ai déjà un mais il est vraiment très abimé et du j'en voudrai un neuf tout beau tout propre tout scintillant comme un étoile ;) 

 -des pinces et des élastiques pour les cheveux
 ( primordiale ....)

- un nouveau mascara
( oui oui les miens ce vide et du coup ba c'est bientôt la dèche )

- une poudre matifiante 
( celle de rimmel me fait de l'oeil donc ba même si elle n'est pas soldés je pense que je la prendrai :) )  

Donc c'est a peu près tout c'est déjà beaucoup mais bon si je trouve pas tout ça ce ne seras pas la mort ....hihi
Donc à bientôt pour de nouvelle aventure ;)
Neko Ococo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire